Signatue^^
3 participants
Page 1 sur 1
Signatue^^
Bonjour , j'aurai aimé avoir, si possible:
*Signatures:
-taille en pixel=200par200
*Couleur de fond=
*Texte + sa Police et sa couleur =Darkbenito Bras droit LCM_Ent
*Lien de votre site=http://www.gaara-fr.com/signa2.jpg
Détails,options et autre=couleur du textes:vert fluo genre vert nécron (dsl si tu connais warhammer sinon je c pas trop comment s'appelle la couleur
Vos images=
voila en éspérant avoir rempli correctement votre formule et que ma demande vous donnera de l'inspiration je vous remercie d'avance^^
*Signatures:
-taille en pixel=200par200
*Couleur de fond=
*Texte + sa Police et sa couleur =Darkbenito Bras droit LCM_Ent
*Lien de votre site=http://www.gaara-fr.com/signa2.jpg
Détails,options et autre=couleur du textes:vert fluo genre vert nécron (dsl si tu connais warhammer sinon je c pas trop comment s'appelle la couleur
Vos images=
voila en éspérant avoir rempli correctement votre formule et que ma demande vous donnera de l'inspiration je vous remercie d'avance^^
Darkbenito-
Re: Signatue^^
salut , alor j'ai quelques souci :
- est-tu sur de la taille de la sign ??
- tu veut que je fait quoi avec l'image que tu ma passer ?? parcequ'il y a deja un pseudo et elle est signer !!
- tu a mit le lien d'une image a coter de " *lien de votre site = "
voila merci d'éclairé ma lanterne ^^
- est-tu sur de la taille de la sign ??
- tu veut que je fait quoi avec l'image que tu ma passer ?? parcequ'il y a deja un pseudo et elle est signer !!
- tu a mit le lien d'une image a coter de " *lien de votre site = "
voila merci d'éclairé ma lanterne ^^
kevar-
excuse moi je manque de clarté pour ètre honnète jen'y connait pour ma signature je préfèrerai la mème longueur que la tienne et j'aimerai quelle soi un peu moins large si possible^^
quand au texte sur la signatue que je t'ai passé je voudrai que tu le remplace par le texte que je tai fourni a savoir; Darkbenito Bras droit LCM_Ent voila et encore dsl pour mon manque de clarté^^
quand au texte sur la signatue que je t'ai passé je voudrai que tu le remplace par le texte que je tai fourni a savoir; Darkbenito Bras droit LCM_Ent voila et encore dsl pour mon manque de clarté^^
Darkbenito-
tu dois melangé signature et avatar
tu veux la meme taille que la signature de kevar donc c'est 500x200 mais se que je ne comprend pas c'est queque tu veux que l'on fasse de l'anciene on la modifie ?? ou on en reffet une autres??.
esquse moi de ne pas bien comprendre . et bonne nuit a tout le monde
tu veux la meme taille que la signature de kevar donc c'est 500x200 mais se que je ne comprend pas c'est queque tu veux que l'on fasse de l'anciene on la modifie ?? ou on en reffet une autres??.
esquse moi de ne pas bien comprendre . et bonne nuit a tout le monde
oui exact pas bie nclair , si tu veut que j'enleve le texte de l'autre pour la remplacer , ben laisse tomber c impossible de faire sa ^^
dsl
dsl
kevar-
ah ba je savais po^^ pourriez vous alors juste rajoutez le texte que je vous est donné sur cette signatures? Darkbenito Bras droit LCM_Ent et tout ca dans un vert "nécron"
Darkbenito-
voila dit moi se que tu veux que je change.
https://2img.net/r/ihimizer/img162/8636/aqwzsxfinifg0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img162/8636/aqwzsxfinifg0.jpg
c'est super mais est ce que le style d'écriture pourrait ètre le mème que "Rock lee" sur la signature ou un style ressemblant et un vert un peu plus foncé svp^^
Darkbenito-
kevar-
zadoooooooooooreeeeeeeeeuuuuhh ta signature
Darkbenito-
un grand merci a tous ceux qui on participer a cette signature vraiment merci c'est super^^
Darkbenito-
de rien
je lock donc ce sujet
je lock donc ce sujet
kevar-
Page 1 sur 1