l'antre du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[A lire par tous] ¤¤ Règlement des Duels ¤¤

Aller en bas

[A lire par tous] ¤¤ Règlement des Duels ¤¤ Empty [A lire par tous] ¤¤ Règlement des Duels ¤¤

Message par kevar Mer 25 Avr - 18:01

Bonjour à tous

Avant tout, je tiens à rappeler que les battles sont une façon de s’amuser, que vous soyez un débutant en Graphisme ou non.
Afin que les duels se déroulent dans une ambiance agréable, je vous demanderais de respecter la procédure suivante :

¤ Si vous voulez faire un duel, il vous faudra ouvrir un nouveau topic, avec un titre explicite contennant le niveau de duels que vous souhaitez.

¤ Ensuite, afin de savoir approximativement vos capacités, il faudra remplir entierrement le formulaire qui suit :



- Avec quel(s) programme(s) graphez-vous ?
- Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?
- Ou pensez-vous vous situer ? : Novice – Intermédiaire – Confirmé
- Niveaux demandés :
- Préférence(s) pour le thème du duel :

- Avec quel(s) programme(s) graphez-vous ?
- Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?
- Ou pensez-vous vous situer ? : Novice – Intermédiaire – Confirmé
- Niveaux demandés : (*)
Préférence(s) pour le thème du duel :



(*) Liste des niveaux disponnibles:

Niveau 1 >>> Kit avatar et signature [fixe]
Niveau 2 >>> Kit avatar et signature [animé]
Niveau 3 >>> Un Header [fixe]
Niveau 4 >>> Un Header [animé]
Niveau 5 >>> Un Wallpapers [fixe]
Niveau 6 >>> Une barre de navigation [animée]
Niveau 7 >>> Un splash [fixe]
Niveau 8 >>> Une retouche d'image [fixe]
Niveau 9 >>> Création en Flash [animée]
Niveau 10 >>> Réalisation choisie par kevar [fixe ou animée]

¤ Une fois celà fait, il vous suffit de patienter jusqu'à ce qu'un autre membre se propose pour faire ce duel contre vous. A noter que vous avez le droit de refuser de faire le duel contre cette personne, si vous jugez que vos niveaux sont trop différents.

¤ Dès qu'un "couple" est formé, je passerais dans le topic vous donner le thème de votre duel Vous aurez ensuite un délais de 3 jours [5 pour les duels flash] pour m'envoyer la création via mon adresse kevarogame@gmail.com
A noter que vous devez dans le titre du mail me noter le titre du duel & à l'intérieur du mail me dire qui vous êtes sur notre forum ( votre pseudo ) !
Si au bout de trois jours nous n’avons pas de nouvelle des deux participants, le duel sera annulé. Si je reçois la création de l’un des deux participants, il sera nommé gagnant [A condition que l'autre n'est pas donné signe de vie] .

Important :

¤ Afin que les votants ne choisissent pas par affinités, je vous demanderais de garder l’anonymat. Donc pas de « by … » sur vos Créations. Par contre, afin d’éviter le plagiat je vous demanderais d’inscrire « © graph ». ( obligatoire )

¤ Si votre topic ne respecte pas les règles, il sera envoyé en corbeille directement.

Merci de votre compréhension !
kevar
kevar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser