Baloo
5 participants
Page 1 sur 1
Baloo
Bonjour, j'aurais aimé avoir, si possible:
*Tailles si autre que 1024x768 pixel= 1440*900
*Fond= faudrait que ce soit accordé. Un noir/marron/rougeatre et eventuellement une teinte jaune aussi (en fait tout ce qui est dans le ton de mon image) irait bien
*Vos images=Mon chtio bonhomme sans le sigle en haut à gauche. (http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-23418 je vous conseillerais plutot ce lien)
*Détails, options, autres= S'il pouvait y avoir marquer un beau "Kiwi" de manière harmonieuse
Merci.
*Tailles si autre que 1024x768 pixel= 1440*900
*Fond= faudrait que ce soit accordé. Un noir/marron/rougeatre et eventuellement une teinte jaune aussi (en fait tout ce qui est dans le ton de mon image) irait bien
*Vos images=Mon chtio bonhomme sans le sigle en haut à gauche. (http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-23418 je vous conseillerais plutot ce lien)
*Détails, options, autres= S'il pouvait y avoir marquer un beau "Kiwi" de manière harmonieuse
Merci.
Baloo-
programe utilisé : photoshop CS3
Re: Baloo
Demain je verrait si je peut pas essayer de faire quelque chose de bien ^^
Mais je te promet rien !
Mais je te promet rien !
Voila, pas d'inspi, j'ai pas fait mieux que ca : https://2img.net/r/ihimizer/img376/8199/kiwifondcranwq9.png
Bah c'est déja ça!!! yaurait moyen que tu rajoutes un peu d'eclairs? et c'est pas 1440*900, si? merki foxi!!!
Baloo-
Celui de kevar est mieux en tout cas ^^
Et pour le format, je sait pas ce que m'a fait imageshark (pourtant j'ai bien vérifier qu'il fasse pas de resize, mais il l'a fait...
Sur mon PC je l'ai dans le bon format en tout cas ^^
Par contre kevar, il avait pas demandé de vert enfin il me semble...
Et pour le format, je sait pas ce que m'a fait imageshark (pourtant j'ai bien vérifier qu'il fasse pas de resize, mais il l'a fait...
Sur mon PC je l'ai dans le bon format en tout cas ^^
Par contre kevar, il avait pas demandé de vert enfin il me semble...
Bah en faite j'avais pas mit de vert, mais c'est en faisant le flou et le mouvement des couleur, sa c'est mélanger et sa ma mit du vert
Mais sa rend bien je trouve, le fond je l'est fais moi même et je suis assez content ^^
Mais sa rend bien je trouve, le fond je l'est fais moi même et je suis assez content ^^
kevar-
vous avez tout les deux fait un bout boulot je trouve, avec chacun son cheminement. Je vous remercie bien, et vous propose à tout les deux de le mettre dans la rubrique création terminées!
Baloo-
shinra-
programe utilisé : toshop / blender
Yees, shinra!!! Mais j'avoue que te conaissant t'aurais pu faire un peu plus d'efforts, non? meme "rapidement" (cela dit, le resultat y est, c'est convaincant!)
Fox, si ça ne te plait pas ce que tu as fais, recommence, j'ai hate de voir le resultat du travail qui te plait, pis ça urge pas trop!!!
Fox, si ça ne te plait pas ce que tu as fais, recommence, j'ai hate de voir le resultat du travail qui te plait, pis ça urge pas trop!!!
Baloo-
ouaip, fais le comme tu le sens, je voulais juste donner qq pistes
Baloo-
Je suis plus satisfait la par contre ^^
PS : ImageShack veut pas le mettre dans le bon format apparement...
Il veut pas l'héberger le site car :" Le type de fichier n'est pas autorisé ou corrompu (Cassé)".
Portant il dit bien qu'il accepte le format png...
Portant il dit bien qu'il accepte le format png...
Wha, Fox, il est génial!! Je pense dire que la c'est le tiens que je prefere!! c'est pourquoi j'encourage kevar à faire de meme, juste me faire une fond d'ecran avec cette image, je laisse libre court à ton imagination!! si d'autres veulent également tester (au hasard..; Furby?), j'en serais ravi!!
Baloo-
Bien jouer fox! j'aime beaucoup ce que tu as fait.
Dadiv-
programe utilisé : Paint
Page 1 sur 1