Wallpaper Baloo
3 participants
Page 1 sur 1
Wallpaper Baloo
Salut à tous. Je me permets de ne pas remplir de formulaire tout simplement parce que j'ai oublié et que j'ai la flemme de revenir en arrière .
Voila, aujourd'hui j'ai besoin de vous, parce que je souhaiterais avoir un fond d'écran avec des jolies filles si vous voyez ce que je veux dire. Alors oui, je pourrais me le faire moi même, mais c'est toujours le même style (j'ai encore du mal à m'adapter) et je voudrais un peu d'octets neufs sur mon pc.
Donc, je voudrais du 1440*900 pix, une ambiance sex mais un peu glauque (celui qui me met du necrophile, je lui dechire ses dents) et une ou deux (ou plus) belle nana. Je vous fais confiance.
Merci, et brossez vous bien les dents.
Voila, aujourd'hui j'ai besoin de vous, parce que je souhaiterais avoir un fond d'écran avec des jolies filles si vous voyez ce que je veux dire. Alors oui, je pourrais me le faire moi même, mais c'est toujours le même style (j'ai encore du mal à m'adapter) et je voudrais un peu d'octets neufs sur mon pc.
Donc, je voudrais du 1440*900 pix, une ambiance sex mais un peu glauque (celui qui me met du necrophile, je lui dechire ses dents) et une ou deux (ou plus) belle nana. Je vous fais confiance.
Merci, et brossez vous bien les dents.
Baloo-
programe utilisé : photoshop CS3
Re: Wallpaper Baloo
J'ai pas fait un truc sexy pour toi, mais ta demande m'a inspirée et du coup, je me suis créé un fond d'écran
http://www.elghall.com/creation/Fondnu.jpg
http://www.elghall.com/creation/Fondnu.jpg
Malis-
programe utilisé : Toshop cs2-cs3
Super réussi !! Je peux te l'emprunter pour un ami qui est un vrai dingue de vampire ??
Dadiv-
programe utilisé : Paint
(Oups j'ai oublié ) s'il te plait bien sur .
Dadiv-
Dadiv a écrit:(Oups j'ai oublié ) s'il te plait bien sur .
lol bien sûr
Si jamais je l'ai fait plus grand aussi... tu me diras s'il faut que je te le donne en grand.
Malis-
programe utilisé : Toshop cs2-cs3
Non non je te remercie les dimensions sont parfaites (je parle de l'image bien sûr ^^)
Dadiv-
OH PUTAIN ! ! ! j'avais pas vu!!!! MALIIIIIIIIIS JE T'AIME!!! (non ounktar, pas taper c'est une façon de parler juste pas taper pas taper)
C'est géant, tu es une déesse
C'est géant, tu es une déesse
Baloo-
programe utilisé : photoshop CS3
Page 1 sur 1